top of page
Logo Bouskidou

Depuis 1981, Bouskidou est le poil à gratter de la chanson jeune public, sautant à pieds joints sur les clichés enfantins, mélangeant le rock et roll et la chanson pour les mômes, le bal où on ne fait pas que danser et les spectacles où les parents se déchaînent !

Une quinzaine d'albums plus tard, les quatre musiciens écument toujours les salles de France et d’ailleurs, déménagent encore autant “à fond”, avec la même passion communicative.

Bouskidou, c’est plus de 180 titres au répertoire de la chanson francophone jeune public, 15 albums, 13 spectacles et 1500 concerts en France, Allemagne, Belgique, Suisse, Colombie, USA…

LES ARTISTES EN SCENE :

René Béranger : Chant, Batterie & percussions

Philippe Crochet : Chant, Basse, Guitare, Violon etc...

Jean-Michel Maillard : Chant, Guitare, Basse, Banjo etc...

Jean-Michel Vinchon : Chant, Basse

Affiche Viens faire le bal - La bobinette cherra diffusion

Style : Concert à danser

Public : Tout public  dès 3 ans

Durée : 1 heure 15

Localisation de l'artiste : Nantes (44)

Espace scénique minimum : 8 mètres sur 6 mètres

Jauge : 200 à... illimitée !

concert - bal - rock - humour

« Viens faire le bal », ça sonne un peu comme une invitation à mettre le bazar ! Un peu oui, soyons francs, mais les quatre lascars de Bouskidou connaissent leur affaire et animent leur bal avec ce qu’il faut de folie et de rigueur pour que le public finisse sur les rotules avant de devenir cinglé. Ceux qui hésitent à danser (et ils ont bien le droit !) assisteront à un concert déjanté et festif, les danseurs, eux, pourront s’en donner à cœur joie, puisqu’il y en aura pour tout le monde.

Un leitmotiv : un spectacle à dérider un nounours dépressif !

bottom of page